nfs qui veut put ...

lo la list,

dernièrement, a la sute d'un passage d'un kernel 2.4.20 a 2.4.22 il me semble, mon montage via ne fonctoinne plus ...
la modif de kernel a été faites sur le serveur et les deux poste (client/serveur) sont tou les deux en woody !

voici mon message d'erreur, s qq a une pste :
pluton:/home/yoda/film# mount -t nfs 192.168.23.2:/home/yoda/film/dvd /home/yoda/film/dvd
mount: RPC: échec de conversion de ports - RPC: incapable d'effectuer la réception

d'avance merci,

--
toine

quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...

e-mail: toine@toine.be
msn-messenger: grfonfon@hotmail.com
icq: 103355211