console-data

Bonjour ,

Sur une sarge , apres upgrade il y a une semaine environ , mes consoles
sont maintenant en querty !

Jeddah:/home/michel# dpkg-reconfigure console-data
Looking for keymap to install:
fr-latin9
Warning: cannot access console;
  deferring until console is accessible.
Jeddah:/home/michel#

Meme apres remove et install de nouveau , j'en suis au meme resultat .

Jeddah:/home/michel# dpkg -l console*
Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder
| État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=semi-installé
|/ Err?=(aucune)/H=à garder/besoin Réinstallation/X=les deux (État,Err: majuscule=mauvais)
ii console-common 0.7.25 Basic infrastructure for text console configuration pn console-cyrillic <néant> (aucune description n'est disponible) ii console-data 2002.12.04dbs-15 Keymaps, fonts, charset maps, fallback tables for console-tools un console-keymaps <néant> (aucune description n'est disponible) un console-log <néant> (aucune description n'est disponible) ii console-tools 0.2.3dbs-39 Linux console and font utilities un console-tools-cyrillic <néant> (aucune description n'est disponible) un console-tools-data <néant> (aucune description n'est disponible) un console-tools-dev <néant> (aucune description n'est disponible) rc console-tools-libs 0.2.3dbs-32 Shared libraries for Linux console and font manipulation un console-utilities <néant> (aucune description n'est disponible)

Une idee ?

Amicalement

Michel
--

Tuxophiles, bien sur que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-integrisme, l'amalgame