Re: lancer mozilla et écran veille

le Fri, 5 Sep 2003 09:21:58 +0200, "Laurent Marsala"
<laurent.marsala@duhamel.fr> s'exprima en ces termes:

> Je voudrais écrire un bash pour lancer mozilla en plein écran, sans
> barre d'état, sans barre d'outils, en fait sans acune barre !!!
> Comment procéder ???
>
> Je voudrais écrire également laner un bash qui interdit l'écran de se
> mettre en veille. la commande "xset -dpms" ne fonctionne pas !?
> Comment faire ?

La mise en veille est-elle aussi désactivée dans le bios ?

> merci d'avance...
>
> Laurent

/N 1/2 répondeur
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
  FG : Moi, j'ai un : Server error
  CB : Et t'en es content ?
  -+- in: Guide du Cabaliste Usenet - Cabale: no such file in directory
-+-