Re: Postfix - regeneration conf

J'ai la réponse (OUF),

Et cela a déjà été évoqué dans cette liste (le 3avril) pour un contexte
similaire :

il suffisait de forcer Postfix à
remettre tous les messages au début du process de distribution de
Postfix par la commande postsuper -r ALL (respool) puis de réactiver
Postfix.

Car sinon, il a conservé la manière de "traiter" chaque mail.
Cela signifie que postfix reload ne fait qu'un reload partiel.

Merci à tous.