Re: UTF8 gtk et gnome

On Thu, 4 Sep 2003 01:49:10 +0200
Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> wrote:

> Ce n'est pas vraiment le support complet annoncé auparavant dans le
> fil ... (déjà qu'Emacs21 a parfois du mal à faire la correspondance
> entre Latin1 et Latin 9)

hop, là ça m'intéresse...

j'ai eu récemment des problèmes bizarres en faisant du copier coller de
"je-sais-plus-quel-texte-brut" vers emacs21 ...

À la compilation, LaTeX se plaignait de détecter des caractères ne
faisant pas partie de ce qu'il sait reconnaître (je
simplifie)[typiquement les apostrophes, certains accents...]

Là où je tique vraiment, c'est que des copier-coller de ce type j'en
fais (sans problèmes) depuis des années et pas à partir de textes
japonais ...

Pourrait-ce avoir un rapport avec des effets collatéraux de l'utf8 ??
(ce que je supputais sans avoir le moindre indice)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano