Re: [laptop] plusieurs config réseau au boot ?

* Gregoire Cachet <greg@zwiffer.org> [2003-09-03 22:21] :
> bonjour,
>
> sur mon laptop il arrive que j'utilise un acces à différents réseaux.
> Je recherche un logiciel qui selectionne la config reseau au boot avec
> une qui se charge par défaut si je fais rien :
> il faudrait pouvoir parametrer /etc/network/interfaces, /etc/hosts,
> /etc/resolv.conf, /etc/samba/smb.conf principalement, plus
> éventuellement un firewall.
> Peut-etre aussi un mode "acces nomade" avec une connexion internet par
> le modem.
>
> Connaissez vous un logiciel capable de faire ca sur une debian (sid) ?

Le paquet laptop-net devrait faire cela (pas testé). Fabrice
Flore-Thébault a proposé une traduction de la doc en français il y a
quelques jours sur debian-l10n-french pour relecture
(http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2003/debian-l10n-french-200308/msg00886.html),
si jamais tu as un peu de temps.

Fred (recruteur ...)

Code de conduite des listes Debian