Re: [nicolas: Passage en 2.2.4.18]

Nicolas Péchon <zuthos@laposte.net> a écrit :

| j'essaye un
| make-kpkg --initrd --append-to-version=.`date +%y%m%d` --config
| oldconfig kernel_image
|
| J'installe le nouveau noyau et..... et ....
| Un laconique kernel Panic

Je dis ca parce que je n'aime pas trop initrd, mais : t'as essaye sans ?
Tu l'enleves de l'appel a make-kpkg et de ton lilo.conf, et tu vois...

Bon, dans ce cas, il faut bien penser a mettre en dur dans ton noyau de
quoi acceder a ton disque (IDE, SCSI, autre ?) et de quoi lire la
partition racine (ext2, ext3, autre ?).

Mes 2 cents, a tout hasard...
Tes problemes sont vraiment... bizarres. =)
Avec le kernel-image-2.4.18-386, tu as le reseau, ou un moyen de taper des
commandes ou de lire des logs, pour aider au diagnostic ?

Daniel
--
http://yo.dan.free.fr/