Voltage port AGP 4x [demande de confirmation]

Je suis en train de monter un petit serveur. J'aurai aimé m'epargner l'achat d'une carte graphique étant donnée que je dispose d'une vieille GeForce2 MX200. Cependant les nouveaux port agp on changé de voltage. D'après ce que j'ai compris les port agp 4x sont en 1.5V et les 8x en 0.8V (i.e. toutes le cartes 4x on le même voltage et idem pour les 8x). Donc si ma cm dispose d'un port 4x/8x je risque pas de sous-alimenter ma vieille GeForce, exacte ?

D'avance, merci.

Nicolas.