Re: passer de Evolution à Mozilla (pour le mail, mais garder Evolution pour le PIM :-)

Pascal Eisele wrote:

Question, c'est quoi ton poratable ? J'ai un T68 et j'aimerais savoir si ca pourrait marcher... Dans ce cas, ca m'interesse fortement ;)

Mon portable est un S55, mais le T68 qui existe depuis plus longtemps est encore mieux supporté. Je me rappelle avoir vu différents gadget, comme un plugin permettant de commander xmms depuis ton portable (ou quelque chose du genre), et un clavier déporté sur le PC. Dans Multisync, il y a un profil pour le T68 qui permet d'éviter des bugs du téléphone.

Donc pas de pb, ca marche avec le T68.

--
Lionel Draghi                        http://swpat.ffii.org/index.fr.html