Re: [HS] : Provoquer un kernel panic

On Mon, Sep 01, 2003 at 11:30:11AM +0200, Laurence Colombet wrote:
> [...]

J'ai raté la question d'origine, mais les SysReq magiques
sont peut-être ce que tu cherches
(kernel-source/Documentation/sysrq.txt).

>   Est-ce que kill -9 1 ne ferait pas l'affaire? Je crois que le noyau
> apprécie assez peu qu'on tue init...

Non, parceque Linux <troll>est un système qui prend ses
utilisateurs pour des idiots et donc les</troll> empèche
spécifiquement de tuer init.

/Y - Mais c'est que Lundi!

--
This signature left empty.