Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le jeu 31/07/2003 à 20:00, Thomas Nemeth a écrit :
> Le 31.07.03, Nicolas Rueff a tapoté :

> 	La barre des tâches prends de la place pour rien. Si tu la mets
> 	en bas ou en haut, elle te bouffe la place verticalement (imagine
> 	que tu tapes une lettre : tu aimerais bien avoir un maximum de ton
> 	texte visible, non ?). Si tu la mets sur le côté alors là elle te
> 	prend trop de surface et gaspille une bonne partie de ton écran
> 	pour rien : généralement tu sais ce que tu as lancé et où...

En ce qui me concerne, j'ai opté pour l'option "masquage automatique" =>
apparition quand je veux, où je veux ;)

> 	Le bureau est bordelogène ce qui est le contraire de l'ergonomie.
>
> 	:)

Et je suis bordelophile ;)

/N qui va faire un rm -f ~/Desktop si ça continue

Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
Virtue is a relative term.
-- Spock, "Friday's Child", stardate 3499.1