Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le Tue, Jul 29, 2003 at 03:55:57PM +0200, Nicolas Quéré a écrit :

> Interface Graphique-> Windows -> Microsoft -> pas bien | encontre de
> l'esprit "linuxien".... Tsss je trouve cela bidonde penser comme ça !
Non.
Ce qui est dit c'est jsutement qu'il ne faut pas résumer interface à
cliquodrome. Il faut avoir le choix, et éviter de faire des usines à gaz
obligatoires pour faire des tâches lambda.

> J'ai Gnome d'installer sur mon serveur perso. Je préfère le mode
> console. Pkoi gnome alors ? :/
Et pourquoi pas WindowMaker et app.mail ? Chacun choisisce qu'il veut.
C'est ce qui est dis dans ce fil.

> Simplement parceque, tout comme j'utilise mon WinXP en SSH, je préfere
> avoir plein de console à l'écran et travailler dans mes consoles plutôt
> que de faire un ALT+Fx pour visionner una autre, revenir faire un ALT+Fx
> parceque j'ai pas la suite du man qui est dans la console z....
Tiens... j'ai la même conception du WM que toi ;-)

--
Machine à écrire pour lettres de rupture, avec ruban au rimmel et
compte-gouttes pour traces de larmes : 3.653,25F. Larmes de rechange : 10F

Gaétan RYCKEBOER                                  Société Virtual-Net
[Tous textes et propos tenus dans ce couriel sont sous license DMDZZ]