Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Trollons en coeur, c'est les vacances.

>   Gnome et KDE copient servilement les aberrations de redmond en
> matière d'interface. Par ailleurs qaudn je vois l'évolution d'un
> certain nombre de softs, je vois se dessinner un avenir où on sera
> *obligé* de se taper cette merde sauf à tout récrire soi même.

D'accord. À quoi bon OpenOffice, si c'est pour se battre avec sa
machine pour ne pas mettre une majuscule en début de phrase quand on a
décidé que c'est pertinent?

>   Mais le *concept* de bureau est une connerie limitante. Tu fais ce
> que tu veux, moi les 50 boutons de sémantiques diverses et variées qui
> se planquent sur l'écran je n'en *veux* pas. Je ne veux pas non plus
> que lorsque je lance une appli graphique ça me charge 15 Mo de libs
> sonores plus un démon qui accaparera le device jusqu'à être tué à la
> main.

Pas d'accord. Quand j'écoute la radio en streaming, je veux entendre
mes messages jabber faire pouet pour savoir qu'ils sont arrivés.

Bref, comme on dit de part chez nous, quand on voit ce qu'on voit et
qu'on entend ce qu'on entend, on est content de penser ce qu'on pense.

--
Charles