Re: Son, Divx

Le mer 30/07/2003 à 23:27, EkiEki a écrit :
> J ai un probleme avec la lecture de certain divx sous linux. Apres
> environ 15 ou 30 minutes de film, le son est décalé par rapport à
> l'image. Ceci se produit avec mplayer, avifile, gst-player et xine.
> Je me demandais si le probleme ne pouvait pas venir du kernel premptif
> qui devrait donné un semblant de temps réel à linux ...

Ouaip, heu "semblant" uniquement.
J'ai eu l'occasion d'utiliser les patchs preempt et lowlatency, et j'ai
jamais eu aucun pb.

Par contre, concernant mplayer, fouille dans la doc: il me semble qu'il
existe plein d'options pour synchroniser.

/N, qui trouve que le temps réel n'est plus ce qu'il était

Nicolas Rueff
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80

Microsoft is not the answer.
Microsoft is the question.
NO (or Linux) is the answer.
(Taken from a .signature from someone from the UK, source unknown)