Re: [Fwd: Re: Debootstrap]

Bonjour à tous,

Je pense connaître la solution au premier problème indiqué (debootstrap)

En fait j'ai déjà effectué le même genre de mauvaise manip (
réinstallation quasi tatole de woody, mais c'est promis maintenant je ne
le fait plus...).
Tu as, je présume, garder une partition /boot à part, à laquelle tu n'a
pas voulu toucher ( pas de formatage au moment de la réinstallation), non?
En fait c'est le fichier /boot/boot.b qui crée ce problème.
Si tu le renommes ou tu l'enlèves avant de faire ta réinstallation(
bouuhh, c'est mal..), tu verras que cela devrait marcher.
Je m'en suis apercu en navigant sur les consoles lors de l'install (tty3
ou tty4).

HTH

A+

jo