boot disk pour /dev/hde2

        Salut,

j'ai cassé ma debian unstable hier soir après une upgrade massive (1 an et
demi): j'ai oublié de relancer lilo. Le(s) problème(s), c'est que:

- ma partition root est sur un port ATA 100 (/dev/hde2 ... ou 3)
- je n'ai pas de boot floppy qui fonctionne avec,
- les CD non officiels de la sid que j'ai fait avec jigdo n'ont pas de noyau
  rescue (au moins le CD 1; les autres je n'ai pas essayé)
- de toute manière, je me rappele qu'il y avait des options spéciales à passer
  au noyau pour qu'il voit mes port ports hde et hdf. Ces options sont dans
  mon lilo.conf auquel je n'ai plus accès :-(

Alors, est-ce que quelqu'un sait comment je peux m'en tirer ?

PS: Ah, oui. J'ai essayé de faire un floppy sur une autre machine (qui n'a pas
d'ATA 100) avec `mkboot -r /dev/hde2`. Ça  fait le boulot tout en disant
"Fatal: Not a number: "/dev/hde2".

Merci !

--
Didier Verna, didier@lrde.epita.fr, http://www.lrde.epita.fr/~didier

EPITA / LRDE, 14-16 rue Voltaire   Tel.+33 (1) 44 08 01 85
94276 Le Kremlin-Bicêtre, France   Fax.+33 (1) 53 14 59 22   didier@xemacs.org