Re: Ion

http://tnemeth.free.fr/ion/article-ion.txt

                ION, le véritable « graphical shell »

    Un gestionnaire de fenêtres hors du commun apportant des
    fonctionnalités rendant l'utilisation d'un ordinateur en
    mode graphique des plus rapide grâce à la parfaite gestion
    de l'agencement des fenêtres et la possibilité de ne pas
    utiliser la souris la plupart du temps.

[...]

Thomas Nemeth.

Merci :-)