Re: sensors via82c866

Le Samedi 26 Juillet 2003 16:10, Nicolas Rueff a écrit :
> Le sam 26/07/2003 à 21:50, dédé le homard a écrit :
> merci à tous,

j'ai compilé les modules par un make-kpkg modules_image, ensuite chargé les
modules viapro et eeprom et desormais, au boot le système détecte un adapter
SMBus via pro at 5000 et il parle aussi de memory type sdram dimm spd 256 mb,
les démons 'sensors' et 'sensord' sont ok (alors qu'avant ils disaient 'no
sensors')
 mais pour l'instant ni 'ksensors' ni 'wmsensors' ne détectent de
sensors(pour faire une répétition).

je vais donc de ce pas essayer de charger aussi le module via686a.
mais c'est quoi ce lirc_i2c ? est ce que ça a un rapport ?

merci à tous de votre aide moulte précieuse, car malgré les centaines de
pages de docs que j'ai à ce jour digérées, rien ne vaut l'aide de quelqu'un
qui a déja eu le même problème...

ciao....