Evolution qui voit double ??

Salut,
Hier, ma Debian a freeze et j'ai dû rebooter ma machine. J'etais sous
gnome avec evolution ouvert.
Par la suite j'ai reouvert evolution, sauf que je ne voyais plus mes
messages. J'ai renommé le repertoire evolution en evolution.old et j'ai
essaye de recuperer les mbox dans les differents repertoires
evolutions/local des fois sans pb et d'autres sans succes.
Bref, maintenant j'ai remarqué que les messages rappatries du serveur de
mon FAI sont dedouble (evolution m'en affiche deux fois la meme chose).

Je signale que evolution a recuppere mes adresses e-mail je ne sais où,
je sais qu'il etaient declare dans la boite de dialogue correspndante !

Desole pour la longueur, mais si qqu'un a une idée pour eviter que j'ai
deux fois la meme chose, je suis preneur.

Merci,
Aissa,

NB : J'ai verifier que je n'avais pas deux fois la declaration de mon
adresse email ( au cas où !)