Re: man java

Le 07/24/03, Vincent Lefevre écrivait:
> Essaie de voir avec un gunzip -t s'il n'a pas été corrompu, puis de
> le lire avec zless (voir si ça a l'air normal). Voir également dans
> /var/cache/man/cat1 s'il y a le fichier texte correspondant (sous
> forme compressée) et le lire avec zless. Si le texte n'apparaît
> pas comme il faut, éventuellement effacer ce fichier du cache, et
> réessayer un man java, au cas où le problème était temporaire.

jpierre@bazooka:~$ gunzip -vt /usr/share/man/man1/java.j2se13.1.gz
/usr/share/man/man1/java.j2se13.1.gz:    OK

Il n'y a aucun fichier en rapport dans le cache.

Voici le début de ce que donne zless :
'\" t
.\" @(#)java.1 1.20 00/06/13 SMI;
.\"  Copyright 1999-2001 Sun Microsystems, Inc. All rights reserved.
.\"  Copyright 1999-2001 Sun Microsystems, Inc. Tous droits rerv.
.\"
.TH java 1 "2000  7  28 "
.SH ""
java \- Java
.SH ""
.B java
[
.IB options
]
.I class
[
.I argument ...
]
.LP
.B java
[
.I options
]
.BI \-jar " file.jar"
.if n .ti +5n
[
.I argument ...
]
.SH  ""

.TP 15
.I options

.TP
.I class

.TP
.I file.jar

.B \-jar

.SH ""
.IX "Java interpreter" "" "Java interpreter \(em \fLjava\fP"
.IX "java" "" "\fLjava\fP \(em Java interpreter"
.LP
.B java
Java
.B java

Malheureusement lorsque je fais un copier-coller avec la souris vers
Mutt, les caractères bizarres disparaissent.
Je me demande s'il n'y pas un problème d'encodage de caractères. Je suis
par défaut en ISO-8859-1.