Re: Dependance GNUPG et xloadimage ?

Le ven 25/07/2003 à 12:52, STOJICEVIC E InfoEdpRsa a écrit :
> Salut,
>
> J'ai voulu installer gnupg sur mon portable et il me balance xloadimage
> comme paquet sugérés !? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer que vient faire
> xloadimage et gnupg ?

$ gpg --help
     --show-photos              Montrer les photos d'identité
     --no-show-photos           Ne pas montrer les photos d'identité
     --photo-viewer             Choisir la ligne de commande servant à
                                afficher les photos d'identité

En même temps, ce n'est qu'une suggestion...

--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@grotte.org