Re: Paquet HOLD sans dselect

* JusTiCe8 <justice8@wanadoo.fr> [2003-07-25 09:22] :
> Bonjour,
>
> certe... usine à gaz, euh, c'est relatif parceque comparé à certains
> trucs comme mozilla, c'est plutôt 'light' je trouve ;).

Essaie de le lancer sur un Pentium (ou un 486) et on en reparle ... ;-)

<HS>
On peut très bien se passer de Mozilla également (avec dillo, elinks ou
lynx par exemple).
</HS>

La demande de départ (dont on s'écarte pas mal) était d'éviter
l'utilisation de dselect qui peut sembler avoir une utilisation
difficile (ce n'est pas mon avis, mais c'est tout de même un avis
qui me semble répandu).

Une URL récente sur ce problème :
http://www.debianplanet.org/node.php?id=983

Fred