Sekou Bangura

01 BP 798564 Abidjan 01-RCI
Riviera 3 Selmer, rue 14-villa 23 - Abidjan-Cocody
Email : sekou_bangura@hotmail.com

Cher Monsieur,

Je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance, une assistance de grande importance.

Je me nomme Monsieur Sekou Bangura je suis le fils de feu Lamine Bangura ex. Directeur des Mines de la République de Sierra-Leone.

Mon père était assassiné par des rebelles de Sam Bockary lors d'une visite sur un site d'exploitation d'or et de diamant situé à 230 KM de FREETOWN,la capitale de notre pays.

Après le décès de notre père,la vie est devenue très difficile pour nous comme on était constamment menacé par les rebelles.Compte tenu de cette situation difficile, ma mère s'est arrangée avec un des meilleurs amis de mon défunt père pour nous faire quitter le pays.

Etant donné que mon père avait un compte bancaire en Cote d'ivoire nous voulons à présent faire une transaction dans votre pays. Ce compte à une valeur de 8.5 Millions de Dollars Americain.

Nous souhaiterions que vous nous aidiez à transferer ces fonds et l'investir dans votre pays.

Il est bien entendu que 15% de ces fonds vous reviendront en temps que partenaire étranger.
Voilà comment nous les repartissons.

Nous vous faisons remarquer que c'est à cause de la situation politique instable de la Côte d'ivoire où nous sommes installé que nous avons decidé ensemble de transferer ces fonds.

Au plaisir de vous lire cher Monsieur.

Sekou Bangura