Re: 2.4.21 et ses patches

* Didier Conchaudron <conchaudron@free.fr> [2003-07-23 12:21] :
> Bonjour à tous,

> Sur les conseils de Frédéric, j'ai donc compilé le dernier 2.4.21 avec
> le patch 2.4.22-pre7 pour essayer de résoudre mon problème d'acpi.
>
> Et bien je n'ai toujours pas d'information sur l'état de charge de la
> batterie alors que le 2.4.20 patché avec le patch 2001 de acpi.sf.net
> m'avais permis d'avoir le support de la batterie.
>
> A savoir que j'avais précédement compilé un 2.4.21 natif avec le patch
> ACPI (celui de acpi.sf.net) pour ce noyau 2.4.21...sans succès...comme
> maintenant.

Quel modèle de portable ? (je ne crois pas que tu l'ais indiqué pour le
moment ).

Avec un peu de chance, quelqu'un en a peut-être déjà parlé sur les
listes acpi-devel ou acpi-user (voir sur
http://sourceforge.net/projects/acpi/) ou pour chercher sur la liste
acpi-devel, utiliser cette adresse
http://marc.theaimsgroup.com/?l=acpi4linux&r=1&w=2 (pas de moyen de
chercher dans les listes sur SF ?).

Quels sont les symptômes exactement et les messages de log concernant
l'ACPI, quelles options ACPI as-tu choisis (toutes, je suppose), en
module ou en dur dans le noyau ?

Sinon, chercher par les adresses habituelles pour les portables :
http://www.linux-laptop.net et http://www.tuxmobil.org.

Fred

Code de conduite des listes Debian