PCMCIA... zut flute cro...

Bonjour la liste,

Voilà mon problème suivant ;)....

J'ai donc toujours mon portable... qui tourne de mieux en mieux avec
linux Debian, j'ai le son, la gestion de la batterie, un bo KDE... etc.

Je renie de + en + monWwindows XP qui dort sur mon hda1

J'ai encore 2 problèmes dont un qui me pèse vraiment... j'arrive pas à
faire fonctionner le port PCMCIA.

J'y étais arrivé, difficilement, je dois l'admettre, avec Mandrake. J'ai
d'ailleurs tout un thread dans un forum. C'est un allemenad (sous Suse
évidemment) qui aide les gens à configurer leur Targa XP Visionnary avec
Suse.

Il m'a aidé quand j'avais Mandrake

http://www.krammer.info/targa/viewtopic.php?t=69

J'ai donc refait la même procédure qu'avec Mandrake, à savoir:
+ Compiler le kernel sans le support pcmcia

mais j'arrive pas à compiler pcmcia-cs (source récupérée via apt-get
install pcmcia-source). Lorsque je fais mon make all, il me dit:

ter will break strict-aliasing rules
fmvj18x_cs.c:608:32: missing terminating " character
fmvj18x_cs.c: In function `fmvj18x_config':
fmvj18x_cs.c:609: error: syntax error before "address"
fmvj18x_cs.c:609:25: missing terminating " character
make[1]: *** [fmvj18x_cs.o] Error 1
make[1]: Leaving directory `/usr/src/modules/pcmcia-cs/clients'
make: *** [all] Error 2
targa:/usr/src/modules/pcmcia-cs#

Or, je dois avoir les modules pcmcia en externe comme mentionné sur le
forum.
Bien entendu, j'ai essayé avec mon kernel précédent d'installer les
modules via apt-get mais ça n'a rien donné non plus.
Détail important (à mes yeux), lorsque je fais

#lspci -bv

il me donne:
00:0b.0 CardBus bridge: O2 Micro, Inc. OZ6912 Cardbus Controller
        Subsystem: Uniwill Computer Corp: Unknown device 3000
        Flags: bus master, slow devsel, latency 0, IRQ 255
        Memory at 20000000 (32-bit, non-prefetchable)
        Bus: primary=00, secondary=02, subordinate=05, sec-latency=0
        I/O window 0: 00000000-00000003
        I/O window 1: 00000000-00000003
        16-bit legacy interface ports at 0001

IRQ 255 ?!!! Je trouve ça très étrange.