impressions avec galeon

Bonjour à tous,

J'utilise plusieurs machines avec des woody et galeon (plusieurs
versions différentes de ce dernier : de la 1.2.5 à la 1.2.9).

J'ai un problème pour imprimer certaines pages Web, comme
<http://www.crescenzo.nom.fr/CMBasesDeDonnees/002-ModeleEA.html> (ce
n'est qu'un exemple que j'ai sous la main :-)). Les polices imprimées
sont assez laides et, surtout, des espaces anormales se placent après
les lettres accentuées dans les textes (sauf dans certains titres).

J'ai essayé plusieurs configuration de galeon sans résultat probant. En
voyez-vous une qui puisse fonctionner correctement ? Sinon, quel
navigateur (sur une woody) puis-je utiliser pour avoir une impression
convenable ?

Mon but est de diffuser, sous forme papier, certaines de mes pages Web
comme support de cours et, par ailleurs, d'en faire des transparents
rétroprojetables (pas de vidéoprojecteur dans ce contexte). Pour cela,
j'ai donc aussi besoin de pouvoir faire varier la taille des polices
imprimées.

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Les honnêtes gens dorment beaucoup mieux que les
 vauriens. Bien sûr, les vauriens s'amusent beaucoup plus pendant la
 journée que les honnêtes gens. Woody Allen]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr