Re: xd2

On Wed, 16 Jul 2003 16:49:36 +0200
zelos <zelos@wanadoo.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai vu sur le site de Ximian(http://www.ximian.com) que Ximian Desktop 2 est sorti mais uniquement pour Suse et RedHat.
>
> J'ai malgré tout essayéé le script d'installation wget -q -O - http://go.ximian.com |sh mais il detecte ma Debian et stoppe la procédure...

Si c'est un script regardes où il fait le test.
Si le script exécute un binaire uuencodé, tu peux voir avec strace où il voit que tu as
une Debian et en déduire ce qu'il faut faire pour le gruger.

Je me rappelle avoir eu plein de problèmes pour upgrader des paquets ximian pourtant
fait pour Debian. Plus jamais ça.

En lançant l'installation avec un truc pas prévu pour Debian j'ose même pas imaginer,
ta machine ne va plus ressembler à rien.

Fais un backup complet il se peut que tu veuilles tout restaurer rapidement !

Alain