options de compilation de paquet

Salut,

Au détours d'un nettoyage estival de fond de b-a-l, je complète les réponses à
la question en titre...

avec un truc qui peut permettre d'éviter de télécharger des deb ou sources.

Utiliser : http://buildd.debian.org

c-a-d  http://buildd.debian.org/build.php

et saisir par exemple 'galeon' pour 'i386' ...

et l'on voit que (dernière compil réussie):

./configure --disable-install-schemas --prefix=/usr --
mandir=\${prefix}/share/man --sysconfdir=/etc --with-mozilla-
libs=/usr/lib/mozilla --with-nspr-prefix=/usr/lib/mozilla --with-mozilla-
home=/usr/lib/mozilla

PS : oui, petit hic,  la page log d'une compilation est très grosse... fut un
temps j'avais suggérer (à Ryan Murray) de découper en partie pertinentes le
log obtenu de manière à le rendre plus souple d'utilisation ...

on va dire que mon anglais devait être très mauvais... ;-)

A+

--
mailto:mariano.georges@free.fr