Fwd: Re: gallery/unstable fait segv apache

Le Wednesday 16 July 2003 13:16, vous avez écrit :
> ca ressemble tres fortement a un segfault de la part de PHP. Verifie bien
> ton install de php4, ainsi que la provenance des diverses extensions
> installees. Il se peut que certaines provoquent de tels desagerement.

Il s'agit du php mis avec apache pour les dependances.
Je viens de tester les fichiers en les lanssant avec php4 j'ai bien du code
html.

> Au besoin, envoie la liste des extensions php que tu as installees.

j'ai un retour Err code 1 lorsque je lance les commandes suivantes, bizarre.

root@kusanagi+/usr/share/gallery# php4 -v
4.1.2
root@kusanagi+/usr/share/gallery# php4 -m
Running PHP 4.1.2
Zend Engine v1.1.1, Copyright (c) 1998-2001 Zend Technologies

[PHP Modules]
yp
xml
wddx