MozillaFirebird : ralentissement du système ?

Bonjour la liste,

Wow pour un retour ! 2 messages :)

Bon simple problème, j'ai installé le paquet de MozillaFirebird sur
plusieurs de mes machines ici et j'ai constaté le problème sur toutes
mes machines.

Le problème est simple, dès que j'ouvre un nombre important (??) de
tabs, MozillaFirebird ralentit sévèrement.

Imaginons la situation suivante : je navigue sur un site et là il y a
plein de liens interessant sur la page. Parce que je veux continuer à
lire la page ne cours, je demande à Firebird de m'ouvrir quelques liens
sélectionnés dans des tabs en arrière plan. Et là paf ! Si je le fais
pour disons 5 liens, MozillaFirebird devient une vraie bouse. Disons
qu'après les pages ne se chargent pas vraiment à la vitesse d'origine,
que les menus sur clic droit mettent un certains temps à apparaître,
etc ...

Comme je ne constate ce problème qu'avec le paquet Debian et pas en
faisant ma propre compilation, j'aimerais savoir si d'autre on
rencontré ce problème avant moi.

Pour les plus curieux, j'utilise des SID up-to-date et le seul moyen de
récupérer un firebird en état de marche (ou plutôt pleinement
fonctionnel) c'est de le fermer complètement et de le relancer. Mais
c'est toujours pareil, dès que le nombre de tabs ou de fenêtres
grandit, paf, rebelotte.

Ah autre chose, j'utilise les mêmes extensions sur toutes mes machines
et toutes à la même version.

Merci pour vos idées.

zeDek
--
http://www.gnu-rox.org
http://www.gnusfr.org -- French Gnus user site

Anti-war disclaimer:
	"Bombing for peace is like fucking for virginity"