Re: Installation minimale de debian

Bonjour,

j'ai essayé cette méthode mais le cd ne contenait pas libtext-iconv-perl
et ca a planté. J'ai réussi à compiler un driver sur un autre ordi et ca a finalement marché.ouf!
Par contre je n'arrive toujours pas à installer la carte graphique (radeon mobility 9000). C'est plutot dommage de n'avoir que le driver vesa...

Une autre question qui n'est pas directement liée à mon installation : pourquoi n'y a-t-il pas de gnome-control-center pour gnome 2.2 dans la testing? Ca génère toujours une erreur au démarrage... Je n'ai pas envie d'installer de paquets de la unstable nonplus.

Cordialement

Hervé