Re: manque des paquets dans liste de dselect

ce message ne devrait pas contenir de html.

Merci Fred pour la réponse,

Le Dimanche 13 Juillet 2003 20:43, Eric Aumont a écrit :

>En testing, j'ai ce sources.list :
>
>deb http://http.us.debian.org/debian testing main contrib non-free
>deb http://non-us.debian.org/debian-non-US testing/non-US main contrib
>non-free
>deb http://security.debian.org testing/updates main contrib non-free

je ne sais pas qu'elle est l'exact différence entre testing et sarge, en principe, c'est la même chose.

>Tu as installer une woody,  puis tu as mis dans ton sources.list les >adresses
>de testing.
>Peut- être  faudrait-il passer par la case apt-get dist-upgrade ?

C'est ce que j'ai fait après avoir installé une Woody minimale, mais ensuite quand j'ai voulu installé des paquets supplémentaires (interface graphique...), il me manquait des paquets.

Je vais jeter un coup d'oeil sur l'aide de apt-get.
>--
>Frédéric ZULIAN
>F1sxo

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)