Re: samba

Le lun 14/07/2003 à 02:23, dédé le homard a écrit :
> les droits du repertoire à monter et tout le monde y a accés, en
> lecture,écriture et éxécution, donc, c'est pas ça, mais merci quand meme.
                                 ^^^^^
                                  ???

A ta place j'essaierai de monter ce répertoire dans mon répertoire perso
avec un répertoire qui t'appartient.
La même chose m'est arrivé au boulot et j'avais lu je ne sais plus du
tout où, que pour que le montage réussisse il fallait que le répertoire
t'appartienne vraiment.
Les droits, même 777, ne suffisent malheureusement pas.

Enfin moi ce que j'en dis...

Bonne nuit, ou bonne journée selon.

--
Ploufy