Re: IBM xseries 220 : pb RESOLU

Le ven 11/07/2003 à 18:06, COLPART Gregory a écrit :

> Pour quoi faire exactement ?
> J'ai déjà "raidé" avec le CD d'IBM (tournant apparemment sous Windows95)

Il doit être très vieux car la version 4.70 que j'ai sous la main est
déjà sous Linux... La première version que j'avais eu tournait
effectivement sous Windows mais ça remonte à plus de deux ans...

Sinon, l'intérêt est strictement le même: je regrette simplement d'avoir
à booter sur ce CD pour changer la configuration RAID...
J'avoue ne pas avoir vraiment chercher mais il est sans doute possible
de ré-utiliser leur outil sans avoir à utiliser le CD en tant que tel...

--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@grotte.org