Lire un wma avec mozilla...

Bonsoir la liste....

Quand j'essaie de lire certaines musiques sur le net j'ai un msg d'erreur qui dit "this page contains informations of a type (audio/x-ms-wma)...."

Apres une recherche il me manque un lecteur de wma, mais je trouve pas de plugin mozilla pour lire ce format (windows media player !!!! :( )

J'ai installe mplayer-mozilla mais quand je regarde les plugins installé sur mon mozilla je ne trouve pas de wma !!!!

Merci de votre aide.... j'ai cherche sur google, peut etre mal.... mais la je seche... !!!

--
|  David CABATON alias Obelix  |