Re: RE : connaitre option compilation paquets

* STOJICEVIC E     InfoEdpRsa <Edi.Stojicevic@socgen.com> [2003-07-09 16:07] :
> [...]
>
> Oui mais cela oblige a retelecharger des fichiers ?  A partir d'un
> .deb cela n'est-il pas possible ?

Ben non car l'information n'est pas dans le paquet binaire, il arrive
cependant que le responsable donne quelques indications sur la
configuration du paquet dans la documentation, mais il n'y a pas
d'obligation.

Fred

Code de conduite des listes Debian