	bonjour,

Un bug sur apt-get ?

/usr/lib/libapt-pkg-libc6.2-3-2.so.3.2
#7  0x08063610 in strcpy ()
#8  0x40172a51 in __libc_start_main () from /lib/libc.so.6
(gdb)
Ça inspire quelqu'un ?

Il est fort probable que ce soit une copie de chaine sur un pointeur null je crois (ça fait longtemps le dev pour moi, meme is je mis remet, justement avec les crash de Gaim 0.64).

Après, est-ce un bug ? cela reste à prouver/voir.

Consulte deja la base des bugs d'apt-get pour voir ci un cas similaire existe. Puis avant de reporter quoique ce soit, verifie ta config, si tout est nickel, alors reverifie :).

A+,

 J8.