Re: Carte PROPHET

On Tue, Jul 08, 2003 at 09:05:22PM +0200, Gerard CANTEGRIL wrote:
> Bonjour,
>
> j'ai des problemes avec la configuration de ma carte graphique
> (3D Prophet KYRO series). Quelqu'un peut-il m'aider ?
>
> Merci...
>
> Les messages d'erreur sont :

> (EE) POWERVR(0): Couldn't obtain DeviceInfo for device 1:0:0
> (II) UnloadModule: "powervr"
> (II) UnloadModule: "libPVR2D"
> (II) Unloading /usr/X11R6/lib/modules/drivers/libPVR2D.so
> (II) UnloadModule: "int10"
> (II) UnloadModule: "vgahw"
> (II) Unloading /usr/X11R6/lib/modules/libvgahw.a
> [...]

Peut tu envoyer ton /var/log/XFree86.0.log complet, comme c'est demander
dans la ligne just en dessous de ce que tu nous a mis la ?
Eventuellement a moi seul pour ne pas surcharger la liste.

Ces messages d'erreurs sont totalement inutilisable pour diagnostiquer
le probleme.

Ceci dis, il ne semble pas y avoir de driver powervr dans XFree86, donc
il doit s'agir d'un driver proprietaire, et tu devrait aller embeter le
support technique de ton vendeur de carte avec ce genre de problemes.

Amicalement,

Sven Luther