Re: connaitre option compilation paquets

* Dominique Arpin <dominique@espacecourbe.com> [2003-07-09 09:03] :

> Une facon simple: apt-get source [paquet]

Ou encore ne récupérer que le .diff.gz de
non-us.debian.org:/debian-non-US/pool/non-US/non-free/s/ssh2/ssh2_2.0.13-7.diff.gz
(49k contre 1.2M pour le _orig.tar.gz).

> less [repertoire_du_paquet]/debian/rules

Fred

Code de conduite des listes Debian