Re: ULTRASPARC ET DEBIAN

Salut,

Tout d'abord, tu n'as pas du effacer quoi que ce soit de precieux.
Ce "shell" est en dur dans les puces de la machine. Cela correspond a quelque
chose pres au BIOS des PCs. On l'appelle PROM (je crois :-)).

Pour recuperer le "shell" (qui n'en est pas vraiment un), il te suffit d'appuyer
 sur les touches STOP et A (si qwerty) ou STOP et Q (si azerty).

La le systeme se fige et tu recueperes l'invit :
ok

tu peux taper
boot (pour booter sur le peripherique par defaut)
boot cdrom (pour booter sur le cd)
boot net (pour booter sur une image sur le reseau)

J'espere que ca t'aide.

A+,
Nicolas.