Mozilla en sid et realplayer

Salut,

J'ai décidé d'abandonner ma version mozilla 1.2 compilée dans /usr/local pour
le package 1.4 de debian. Malheureusement, sur la version debian le plugin
realplayer_8 ne fonctionne pas, il part en vrille au moment de jouer un
morceau et occupe 100% du cpu. Avec la version compilée pas de problème. Les
recherches sur google ne donnent rien.

J'ai tenté de copier rpnp.so ou de le lier dans le répertoire des plugins,
mais j'ai toujours la même punition.

Ai-je oublié quelque chose ? Avez-vous entendu parler de ce problème ?

Tom.
--
Thomas Pimmel
email : tom@ringard.org