Re: probleme avec 3c905c tx

Le 12240ième jour après Epoch,
pthichat.brest@wanadoo.fr écrivait:

>    Bonjour la liste J
>

>    J'ai un petit probleme avec la configuration de mon kernel et ma carte
>    reseau 3com 905.
>
>    Je veut installer le kernel 2.4.21 du coup Je coche donc le support
>    des carte 3com et la 1ere option dans le menuconfig.
>

>    Mais lors du boot il m'affiche plein de message d'erreur et la carte
>    reseau n'est pas active du coup.

Ben si tu veux un coup de main, commence par nous donner le détail de ces
fameux messages, et à quoi tu vois que la carte n'est pas activée. Tu peux
rajouter des petites choses comme:

# lspci -v
# dmesg
# lsmod

>    Alors qu'avec le kernel bf2.4 lors de l'install via cd il n'y avais
>    aucun probleme

fais la même chose avec le kernel de base, si tu t'en sens le courage.

--
François TOURDE - tourde.org - 23 rue Bernard GANTE - 93250 VILLEMOMBLE
Tél: 01 49 35 96 69 - Mob: 06 81 01 81 80