Re: apt-get : sources.list correct?

* Patrick Carabin <Patrick.Carabin@pro.tiscali.be> [2003-07-06 16:51] :
> Quand je cherche avec mozilla, je trouve un paquet «
> xpdf-utils ». Quand je veux le télécharger et l'installer
> avec « apt-get install --reinstall xpdf-utils » , je
> ramasse une erreur «Sorry, re-installation of xpdf-utils is
> not possible, it cannot be downloaded.»

Curieux parce que le fichier existe bien à cet endroit :

ftp://security.debian.org:/debian-security/pool/updates/main/x/xpdf/xpdf-utils_1.00-3.1_i386.deb

> dans « sources.list », j'ai pour debian-security ( où se
> trouve pour une raison obscure xpdf ) :

Pas obscure : il y a eu un problème de sécurité avec la version de
stable de xpdf, donc mise à jour disponible dans la source de sécurité.

>  deb http://security.debian.org/ stable/updates main
>
> et là il trouve BIEN xpdf soi-même, mais PAS les autres
> paquets : xpdf-utils, xpdf-common, xpdf-reader ...
>
> Comment dois-je faire pour les trouver? J'ai essayé
> plusieurs variantes de « sources.list » , je n'ai pas
> réussi à trouver qqch qu marche.

"# apt-get update" avant peut-être ? Ou sinon, récupérer et installer
les paquets à la main ? Pas terrible, mais bon ...

Fred

Code de conduite des listes Debian