(HS) Re: Lecteurs de cartes USB (ex:Re: Probleme install cles USB 256Mo)

Le Samedi 5 Juillet 2003 23:58, JusTiCe8 a déclamé :
> Quel est ton client ???

 C'est dans les en-têtes :-) Un kmail tout basique.

http://www.francophonie.hachette-livre.fr/cgi-bin/sgmlex2?D.SCIP.DL0067900

> Pis le mail est en double.

 Ça c'est moi qui me goure à chaque fois que je veux répondre en public,
vu que ça part par défaut en mail privé...

> au moins t'es paré à tout :o)

 Mouais ; sont bien foutus de nous fourguer encore un format incompatible
avec les autres.

--
Christophe Courtois - Ostwald, Alsace, France
http://www.courtois.cc/ - Clé PGP : 0F33E837