RE : Mon nouveau noyau refuse de booter

T'avais raison, merci pour le tuyau, d'autant que moi c'est un Pentium
200 MMX
-
--
¯¨´*?~-.¸¸,.-~*´¨Calimero¯¨´*?~-.¸¸,.-~*´¨

Si un jour je rencontre dieu, j'aurais deux mots à lui dire!!

> Bonjour
>
> Je viens de recompiler mon noyau 2.4.18, ca s'est bien passé, j'ai
> installé le noyau avec la methode debian (dpkg -i mon_noyau.deb), il
> m'a ajouté une entré dans le menu lilo, mais au boot la machine
> redemarre toute seule pendant le message : Loading linux
>
> Je suis un peu paumé sur ce coup là, y'a un truc que j'aurai oublié.
>
> Merci
>
> PS : Par contre ca boot tres bien sur l'entre correspondant au vieux
> noyau.

Bon, j'ai honte de le dire, mais j'ai fait la meme erreur il y a 3
jours. La raison est simple. Dans ton kernel, dans "  Processor type and
features " tu n'as pas du mettre le bon type de processeur, et hop ca
boot pas :/ Mon exemple etait d'avoir configuré pour un P4 alors que ct
un AMD K6 II :-( Voila, bonne chance :)

--
(o_  -+-  Félix SPORTELLI  -+-  | Gpg key : 0xB629FE17
//\        alias Neosadik       | MAIL: neo@fsportelli.org

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/