Re: Disquette de secours

Le Samedi 5 Juillet 2003 19:58, Yann a déclamé :
> fabriquer un jeu de disquette de secours (vu que je viens de recompiler
> mon noyau et que je vais pas tarder à l'installer).
> Une idée, une url, un man ?

http://newbiedoc.sourceforge.net/system/kernel-pkg.html

 => Il conseille un " mkboot <path_to_kernel>.  "

 A tester avant pour voir. Vais le faire, tiens.

 Perso, je préfère toujours avoir un kernel "sûr" en entrée supplémentaire
dans lilo.conf, comme le 2.4.17-bf2.4 de l'installation par exemple.

--
Christophe Courtois - Ostwald, Alsace, France
http://www.courtois.cc/ - Clé PGP : 0F33E837