Re: Apache trop restrictif !!!

Le 12238ième jour après Epoch,
Michel Grentzinger écrivait:

> Salut Luc !

> Vérifie d'abord qu'avec chmod -R 664 ça passe...
> Est-ce que sans le .htaccess ça fonctionne ?

Euh... Une question bête. Que signifie sous-jacent pour toi? Ma culture perso
étant ce qu'elle est, pour moi ça signifie 'qui a un rapport indirect avec'...

Dans le cas où tu entends 'répertoire contenu dans', alors c'est normal. Le
fichier .htaccess concerne tous les objets du répertoire dans lequel il est.
Ça signifie que les sous-répertoires sont aussi impactés.

Si tu ne le veux pas, ou si tu veux que certains d'entre eux soit lisibles, le
mieux est de les déplacer. Il est possible qu'en jonglant avec httpd.conf et
d'autres .htaccess, tu puisses t'en sortir comme ça, mais rien n'est moins
sûr, et j'ai pas envie de réflêchir là. :)

> Pas de panique (pas crier...) !

Pareil.

--
God is dead and I don't feel all too well either....
		-- Ralph Moonen