Re: Clone de disque

Le vendredi 04 juillet 2003, Thomas Clavier a écrit...
	bonjour,

J'ai fait ça il n'y a pas longtemps: ghost + PM
Pour le swap tu pourras utiliser mkswap si ça n'a pas marché à la copie.

> perso, je ferais ça en quelques étapes :
> - brancher le DD de 80 y faire les quelques partitions du futur système
> avec parted par exemple : ça permet de réadapter le nombre et la taille
> des partitions du futur système
le problème chez moi fut que le deuxième disque (40 G) ne pouvait être
reconnu qu'en maître et pas en esclave, donc pas possible de le monter
sur l'arborescence du premier.

--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html