Pb java+son

Bonjour a Tous
Je suis sous Woody et j'ai installé le SDK(1.4.2) de Sun qui vient avec le plugin. Ma version de Mozilla est celle de la Woody(1.00) et j'expérimente avec ce plugin qques petits problemes. D'abord, pour certaines applets un peu conséquentes j'obtiens un pietre résultat (lagg...) et surtout je n'ai aucun son (ce qui arrivait auparavant avec les autres versions du plugin). N'y aurait-il pas là encore un Pb de droits ?
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !
Pascal
--
"2+2 = 5 ... Pour d'assez grandes valeurs de 2"