Re: Patch Kernel ??? (pour Sony Vaio en fait)

Ronan Keryell a écrit :

On Wed, 25 Jun 2003 12:32:01 +0200, "miki" <spam@miki-fr.com> said:
   miki> Je suis à la recherche d'un patch apm pour mon portable vaio

apm sous VAIO ?? ildoit daté alors ton VAIO !
regarde bien que c'est pas ACPI ! sur ton BIOS tu dois pouvoir le vérifier.
Dans ce cas bien venu au club ACPI en galère ! :)
Mais bon je compte bien faire tourner la prise en charge de l'ACPI pour ce weed-end, je lache pas !! :)
Si tu es en ACPI alors tu devrais lire ça  :
http://xtrinsic.com/geek/articles/acpi.phtml
http://acpi.sourceforge.net/
Patches ACPI pour Kernel : [http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=36832&release_id=166717]
A+

   miki> pour le kernel 2.4.21, si quelqu'un pourais me donner l'adresse
   miki> d'un site ou trouver ceci car j'ai fait une recherche sous
   miki> google et pas trouvé

Et pourtant... :-)
http://www.lit.enstb.org/~keryell/systeme/linux/Sony-Vaio-PCG-GRX516MD.html

Bon, il me manque encore la suspension de l'OS en 2.4.21.